updated 09/12/2016 16:16

Philippe Montanier attend mieux de Paul-Georges N'Tep

Stade-Rennais-Paul-Georges-NTepMalgré un début de saison intéressant, l'ailier de Rennes n'a pas encore marqué et Paul-Georges N'Tep est attendu au tournant par son entraîneur, comme l'indique Philippe Montanier pour le site officiel du Stade Rennais.

« Il manque d’adresse et de lucidité mais il nous amène beaucoup d’occasions de but. » « S’il persévère, il concrétisera. La meilleure manière de se préparer est l’entraînement. La répétition des gestes nous permettra d’être plus efficaces. »

L'ailier rennais retrouvera ce soir le RC Lens qu'il semble apprécier fortement. Sous le maillot d'Auxerre, ses déboulés sur le côté gauche avaient rendu chèvre Yohan Démont il y a deux saisons, puis Jean-Philippe Gbamin et Dimitri Cavaré la saison passée au stade Bollaert-Delelis.

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.