updated 09/12/2016 05:38

Patrice Garande : « Retrouver certains repères »

SM-Caen-Patrice-GarandePour le site officiel du SM Caen, l'entraîneur normand évoque le rythme soutenu des rencontres cette semaine et la fatigue qui s'accumule mais, avant d'affronter le RC Lens, Patrice Garande ne veut pas s'en servir d'excuse et préfère insister sur le besoin de corriger les quelques difficultés que son équipe connaît ces dernières semaines.

« Après Paris, nous avons cherché à bien récupérer avec des soins et des séances adaptées. Maintenant, c’est la tête qui fait marcher les jambes. C’est une question de mental. Le travail invisible avec le sommeil, l’alimentation, peuvent aussi réaliser la différence. » « C’est pareil pour toutes les équipes. » Nous allons disputer seulement la 8e journée. Difficile de parler de tournant. De toute façon, mon discours n’est pas modifié parce que c’est Lens. Nous nous concentrons principalement sur nous.  » « Nous devons juste retrouver certains repères. Notre réussite dépend de notre capacité à garder notre fil conducteur, à présenter le meilleur équilibre possible »  « Il faudrait qu’on adopte une mentalité anglaise. Peu importe l’adversaire. On arrive, on met les pompes, on se bat pendant 90’ et on recommence le week-end d’après. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.