updated 11/12/2016 17:00

Yoann Touzghar : « Je garde confiance »

Yoann-Touzghar-RC-Lens-04Malheureux sur une énorme occasion en première période, qu'il ne parvient pas à concrétiser après avoir dribblé Stéphane Ruffier, Yoann Touzghar revient sur cette occasion mais ne s'apesantit pas dessus et préfère voir le positif dans la rencontre, malgré la défaite du RC Lens face à Saint-Etienne.

« Le joueur revient bien. Ils défendent très bien sur le coup. Je prends la balle du bout du pied, elle remonte un peu. » « Je reste concentré sur ce que j'ai à faire. Je garde confiance. » « Nous sommes très bien rentrés dans le match, mais nous avons été en difficulté lorsque nous avons commencé à subir. Nous avons su mettre les Stéphanois sous pression dans les vingt premières minutes. C'était un combat face à une très bonne équipe. Il faut continuer à travailler sur ce que nous avons bien fait. Au moins, nous avons proposé quelque chose. Il nous faut maintenant bien récupérer et aller affronter Evian au mental. »

Source : La Voix du Nord

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.