updated 06/12/2016 17:10

Alaeddine Yahia : « Un match assez ouvert »

Alaeddine-Yahia-RC-Lens-10Blessé depuis plusieurs mois et malgré une prolongation de contrat non homologuée pour le moment, Alaeddine Yahia est aux côtés de ses coéquipiers à Amiens. Le défenseur du RC Lens, qui va reprendre l'entraînement collectif mais sans contact, encourage ses partenaires et espère bien que les Sang et Or parviendront à l'emporter en seconde période.

« On a fait un très bon premier quart d'heure. On a eu des occasions pour marquer. Malheureusement, on n'a pas réussi à concrétiser. Après, ils ont été dangereux sur coups de pied arrêtés et il va falloir faire attention. C'est un match assez ouvert. Il va falloir aussi jouer sur la fraîcheur des Stéphanois, parce qu'ils manquent beaucoup de fraîcheur et le voyage en Azerbaïdjan les a un peu usés. J'ai bon espoir qu'on réussisse à ouvrir la marque en deuxième mi-temps. »

Source : BeIn Sports

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.