updated 09/12/2016 05:38

Jérôme Le Moigne : « Tout donner et ne pas avoir de regrets »

Jerome-Le-Moigne-RC-Lens-05Au micro de BeIn Sports juste avant d'entrer sur le terrain, le capitaine du RC Lens Jérôme Le Moigne espère bien que les Sang et Or sauront effectuer le même match que depuis le début de saison : tout donner pour ne rien regretter.

« On veut emballer le match, mettre du rythme pour bousculer les Stéphanois. On sait qu'il y a de grosses individualités en face. Ce qui fait notre force, c'est notre collectif et de prendre les matchs comme on l'a fait depuis le début : tout donner et ne pas avoir de regrets à la fin du match. » « On travaille bien tout au long de la semaine. L'état d'esprit est irréprochable. On donne tout. Cet après-midi, c'est un gros morceau. A nous de tout donner pour ne pas avoir de regerts, et d'être présents dans les duels, ce qui fait notre force aussi. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.