updated 09/12/2016 16:16

Antoine Kombouaré : « Ce qu'on fait est fabuleux »

Antoine-Kombouare-RC-Lens-25Dominateur en première période, empêchant parfaitement Bastia de jouer en première période et jusqu'à l'égalisation corse, le RC Lens a démontré une nouvelle fois ses qualités d'agressivité et de force mentale. Antoine Kombouaré, pour Maxifoot, souligne ce point et se félicite de diriger une équipe qui se bat avec ses forces et avec sa jeunesse malgré un contexte extrasportif défavorable.

« C'est inespéré d'avoir sept points dans notre situation. On est chiants à jouer, on ne lâche rien, on est des pitbulls et on joue avec nos qualités. Même si j'aimerais voir mieux, ce qu'on fait est fabuleux. Le tout étant que cela tienne sur la durée. La différence de moyens par rapport à ce qui était prévu ? J'assume les difficultés, le fait d'avoir l'impression de revenir à de la formation vu le nombre de jeunes. On les envoie au casse-pipe et cela pourrait devenir compliqué pour nous. Mais la dynamique est positive. »  

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.