updated 06/12/2016 06:49

Claude Makélélé : « Un point tout de même décevant »

SC-Bastia-Claude-MakelelePour le site officiel de Bastia, Claude Makélélé revient sur le match nul concédé par les Corses à domicile contre le RC Lens. L'entraîneur bastiais se montre déçu de ce résultat, qui s'avère décevant au final, surtout aprèsla première mi-temps.

« Je suis mécontent après cette première période décevante mais satisfait sur la seconde période pour être revenu et avoir pris ce point tout de même décevant. Il fallait que les automatismes reviennent après une semaine internationale pour certains. Ils n’étaient pas là pendant l’entame et il a fallu densifier le milieu de terrain. Nous avons favorisé les contre-attaques lensoises en première période à cause des faiblesses de notre bloc. La trêve internationale est toujours difficile à gérer pour remettre son équipe en route, et c’est pour cela que je ne souhaite pas accabler mon équipe qui a tout de même su revenir au score avec de belles choses. Nous avons su rester solidaires, et il faudra rester concentré pour la série de matches difficiles qui nous attend. La pelouse ? Elle n’était pas facile à gérer dans le jeu mais ce n’est pas une excuse car c’est la même chose pour les deux équipes. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.