updated 10/12/2016 12:26

Julian Palmiéri : « On perd deux points »

SC-Bastia-Julian-PalmieriAu micro de BeIn Sports, Julian Palmiéri revient sur le match nul concédé à domicile par Bastia face au RC Lens et regrette de ne pas avoir appliqué les consignes de son entraîneur Claude Makélélé, qui avait repéré une faille lensoise en défense, ce qui a coûté deux points aux Corses.

« La première mi-temps a été soporifique. On s’est fait bouger à la mi-temps car on n’a pas trop écouté les consignes. On devait passer par les côtés et on n’a pas su le faire en première. En deuxième, ça allait nettement mieux. C’était un peu tard. Encore une fois, on perd deux points. […] » « On a travaillé toute la semaine sur ça (la faiblesse des Sang et Or sur les côtés, ndlr). Honnêtement, je n’ai aucune explication parce qu’on savait qu’il fallait passer sur les côtés, qu’il fallait vite changer de côté parce qu’ils serrent beaucoup du côté du ballon et oublient un peu le côté opposé. C’est dommage parce que, si on fait en première mi-temps ce qu’on a fait en deuxième, ce n’est pas du tout le même match et on aurait pu mieux s’en sortir. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.