updated 06/12/2016 17:10

Jérôme Le Moigne : « A nous de continuer comme ça »

Jerome-Le-Moigne-RC-Lens-04Âu micro de BeIn Sports à la fin de cette première période, le capitaine du RC Lens ne peut que se satisfaire de cette première période qui voit les Sang et Or mener 0-1 face à Bastia grâce à Pablo Chavarria. Et Jérôme Le Moigne espère bien que ça continuera en seconde période.

« D'abord, il fallait être costaud et c'est notre point fort depuis le début de saison. Après, on savait qu'on allait avoir des opportunités et il faut se montrer efficace offensivement. C'est ce qu'on a bien fait. Il faut être prêt sur les engagements, sur les seconds ballons. Pour l'instant, on le fait bien. Bastia se montre dangereux offensivement. A nous de continuer comme ça. On sait que ça va pousser en seconde mi-temps. A nous de rester costaud comme en première. » « Le plus dangereux sera peut-être une baisse de régime et, surtout, il ne faudra pas trop subir car, à un moment donné, on va céder. Il faut jouer et les contrer car ils seront dans l'obligation de pousser. Anous de les contrarier sur les contres. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.