updated 04/12/2016 06:48

Jean-Pierre Caillot : « Dans une mauvaise spirale »

Stade-de-Reims-Jean-Pierre-CaillotPour le site officiel du Stade de Reims, le président rémois Jean-Pierre Caillot ne cache pas sa frustration après la défaite de ses joueurs face au RC Lens ce samedi soir. 

« C’est typiquement le genre de match qui prouve qu’on est dans le dur en ce début de saison. On essaie de mettre les ingrédients, on fait un bon début, on ouvre le score… Mais voilà, on est dans une mauvaise spirale, on prend un rouge, deux pénaltys, on touche le poteau. C’est difficile, mais rien n’est perdu. Par contre, il va falloir réagir très vite, sinon on avance vers des lendemains difficiles. Certains joueurs  doivent se remettre en question, c’est d’ailleurs ce qui a été demandé dans la semaine. Tout le monde doit se mettre au travail, on ne  va rien lâcher. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.