updated 06/12/2016 16:21

Adamo Coulibaly : « Une très belle victoire méritée »

Adamo-Coulibaly-RC-Lens-11Après la rencontre de Lyon où il avait réalisé une excellente prestation, Adamo Coulibaly a réitéré sa performance face au Stade de Reims hier soir et marqué un but sur pénalty en fin de match. Pour le site officiel du RC Lens, le dernier buteur lensois souligne la bonne performance collective des Lensois, qui a produit du jeu et ont su concrétiser leurs actions.

« C'est une très belle victoire, méritée. On est allés la chercher. C'était un peu dur. C'est vrai que, par rapport au match de Lyon, il fallait confirmer et on l'a fait par une belle victoire. On a marqué quatre buts. C'est vrai qu'on a encaissé deux buts, mais on en a marqué quatre et ça fait du bien, surtout au moral. Sur quatre matchs, on prend six points et je pense que c'est un bon début. » « On dit souvent qu'on est une équipe qui va au combat, qui arrive à gagner des duels. Mais aujourd'hui, on a fait un peu plus : on a essayé de garder le ballon, de jouer au foot. On a essayé de mettre cette équipe en difficulté et c'est ce qu'on a réussi à faire en première mi-temps. En deuxième mi-temps, on est revenus avec de bonnes intentions. On a marqué directement ce deuxième but qui nous met à l'abri. On a réussi à le faire puis à continuer à maîtriser le match. Après, on a pris ce deuxième but qui nous a remis un peu la pression, mais on a réussi à rester calme, à jouer sur nos qualités et à marquer ce quatrième but qui a libéré le stade et nous a libérés aussi, avant de gérer jusque la fin du match. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.