updated 09/12/2016 05:38

Antoine Devaux : « Tout est contre nous »

Stade-de-Reims-Antoine-DevauxAu micro de BeIn Sports, relayé par le site Stade2Reims, le milieu de terrain rémois Antoine Devaux ne cache pas sa déception après la défaite du Stade de Reims face au RC Lens, notamment après l'ouverture du score des Champenois en première période.

« Quand on essaie de faire des bonnes choses en ce moment, tout est contre nous. On fait une bonne entame, on ouvre le score mais on prend le rouge. On met les valeurs qu’il faut pour tenir à 10 contre 11 mais on prend ce but juste avant la mi-temps. A ce moment-là rien n’est remis en cause, un match nul à l’extérieur on prenait. On se dit à la mi-temps de ne pas faire de conneries dans le premier quart d’heure et on leur donne le but. On se met en difficulté tout seuls, on est dans une période compliquée. » 

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.