updated 09/12/2016 14:36

Jean-Luc Vasseur : « A 10 contre 11, la donne était complètement différente »

Stade-de-Reims-Jean-Luc-VasseurMalgré la défaite face au RC Lens, Jean-Luc Vasseur, l'entraîneur de Reims a trouvé beaucoup de signes encourageants dans la prestation de ses joueurs. Rapidement réduits à dix, les Champenois ont fait preuve d'une belle combativité et offert une belle opposition aux Sang et Or. Une prestation sur laquelle il pourra s'appuyer pour la suite de la saison.

« J’ai trouvé que mon équipe a bien répondu sur l’entame de match. Il y avait vraiment une notion de rage. Il y a beaucoup trop de faits de jeu pour tirer un enseignement de ce match et surtout des points. A 10 contre 11, la donne était complètement différente face à une équipe de Lens qui était sur une bonne dynamique grâce à sa victoire à Lyon (0-1). On a une grosse frustration car les joueurs ont tout donné. »

 

Source : rclens.fr

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.