updated 06/12/2016 08:37

Prince Oniangue : « J'appelle à l'unité collective »

Stade-de-Reims-Prince-OniangueAlors que le Stade de Reims semble assez mal en point en ce début de saison, le milieu rémois Prince Oniangue adresse un message à ses coéquipiers dans L'Union avant d'affronter le RC Lens, appelant à retrouver les forces collectives qui les habitaient la saison passée.

« Ca fait très longtemps qu'on n'a pas gagné. En 2014, on est moins bien. Il fallait vite prendre conscience de la situation et c'est le moment de vite corriger et redresser l'avion. On va aller à Lens. Peu importe les joueurs qui vont jouer : j'appelle à l'unité collective. Il faut qu'on arrive à se communiquer la vie, le challenge de la compétition, qu'on retrouve ça. C'est ce qui faisait notre force. On les a toujours ces valeurs-là, mais il faut les retrouver. Et après, ça va aller. »

 

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.