updated 09/12/2016 14:36

Jean-Luc Vasseur : « Avoir un esprit commando »

Stade-de-Reims-Jean-Luc-VasseurPour L'Union, l'entraîneur du Stade de Reims Jean-Luc Vasseur estime que ses joueurs ne peuvent que remonter après avoir touché le fond la semaine dernière, à condition d'avoir un état d'esprit irréprochable face au RC Lens ce samedi.

« J'espère que tout le monde a pris conscience de la situation dans laquelle on est et qui dure depuis trop longtemps. Si on a cette prise de conscience, on a déjà commencé à avancer. On a touché le fond, peut-être, et on a injecté les bons remèdes, peut-être un traitement de cheval. Il faut qu'on reste positif, avoir un esprit commando au quotidien. Il faut inverser tout cela, aller chercher et provoquer cette réussite. Et pour la provoquer, il faut avoir de l'audace, être organisés, disciplinés aussi. Après, il faut avoir des valeurs de volonté, d'agressivité, qui me paraissent être la moindre des choses quand on joue à ce niveau-là. Là, on est positif. On a vraiment l'impression d'avoir touché le fond et on ne peut que remonter. Ca doit se voir dès ce samedi, au moins dans les comportements. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.