updated 06/12/2016 08:37

Jean-Luc Vasseur : « En train de chercher la bonne solution »

Stade-de-Reims-Jean-Luc-VasseurAprès deux défaites, dont une à domicile contre Caen (0-2), le Stade de Reims peine à trouver la bonne carburation et son entraîneur, Jean-Luc Vasseur, le confirme dans L'Union avant d'affronter le RC Lens ce samedi au stade de la Licorne.

« Ce que je retiens, c'est deux ou trois occasions franches. Si l'efficacité est au bout, ça change la physionomie. Je ne vais pas vous cacher que l'équipe est hésitante, en recherche et s'interroge, ce qui fait qu'aujourd'hui, notre football n'est pas dans le rythme qu'on aimerait. C'est sûr qu'on est en train de chercher la bonne solution, la meilleure solution, pour jouer la gagne. Là-dessus, je me suis peut-être trompé : est-ce qu'il aurait mieux fallu fermer à 10 minutes de la fin ? Mais ce ne sont pas mes principes, car je joue la gagne. On tâtonne, on s'accroche, on se bat. Ce n'est pas forcément beau pour l'instant. On se bat, on persévère, on continue dans ce qu'on fait et on y arrivera parce qu'aujourd'hui, je sens que une équipe qui n'est pas forcément bien mais qui s'est créés des occasions. Imaginez le jour où elle sera bien, avec une phase de réussite et on sera très performants à ce moment-là. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.