updated 11/12/2016 17:00

Adamo Coulibaly : « Mentalement, ça va faire du bien »

Adamo-Coulibaly-RC-Lens-01Pour L'Equipe, Adamo Coulibaly revient sur la victoire du RC Lens à Lyon ce dimanche. Et l'attaquant lensois, auteur d'une excellente prestation, souligne le plaisir et le coup de pouce au mental qu'apporte cette victoire, qui devra toutefois être confirmée.

« Nous avons été costauds en défense. Nos avons été attentifs au début avant de bénéficier d'espaces et, sur un bon mouvement, nous sommes parvenus à marquer. Nous avons tenu jusqu'à la pause après laquelle nous savions que les Lyonnais voudraient réagir. Nous avons continué à bien défendre et nous avons eu à nouveau des opportunités que nous n'avons pas su concrétiser. Nous avons pris les trois points et c'est très important pour nous. Mentalement, ça va faire du bien à l'ensemble du club. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.