updated 09/12/2016 05:38

Jean-Michel Aulas avance des excuses

Olympique-Lyonnais-Lyon-Jean-Michel-AulasSur BeIn Sports, le président de Lyon Jean-Michel Aulas revient sur la défaite des Lyonnais face au RC Lens et souligne notamment les difficultés physiques de son équipe, en raison du calendrier chargé des Gones depuis la reprise de la Ligue 1 et de la Coupe d'Europe.

« C'est surtout cette semaien qui est difficile. On n'est pas épargné par les blessures. Il manquait 8 joueurs et un suspendu aujourd'hui. Dans un effectif qui n'est pas pléthorique, ça fait toujours un handicap. Et c'est vrai que les choses ont mal tourné en notre faveur, puisqu'il ne fallait surtout pas prendre le premier but contre Lens. On jouait 48 heures après un match de coupe d'Europe. On ne sait pas pourquoi d'ailleurs, l'équipe qui joue le jeudi soir en Ligue Europa joue le dimanche à 14h. C'est une invraisemblance. On avait demandé, comme l'OM, à repousser le match mais on n'a pas eu cette faveur. Ca a contribué à un état physique qui n'était pas très bon. On a vu une attitude, en terme de récupération, en terme de vivacité, qui n'est pas celle que l'on peut attendre d'une équipe qui veut être européenne. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.