updated 07/12/2016 15:17

Yoann Touzghar : « S'il y a une autre occasion, il faudra la mettre »

Yoann-Touzghar-RC-Lens-07A la mi-temps de la rencontre entre Lyon et le RC Lens, qui voit les Sang et Or mener 0-1 grâce à Lalaïna Nomenjanahary, Yoann Touzghar, passeur sur le but, analyse la première période au micro de BeIn Sports et espère bien poursuivre comme cela en seconde période.

« On savait qu'ils avaient joué jeudi et ils sont peut-être un peu atteints physiquement. On a poussé pendant cette première mi-temps mais, maintenant, le plus dur sera de garder ce score, surtout ici. » « Ils se découvrent donc, forcément, ils y a des espaces. C'est à nous de les prendre astucieusement. » « Il ne faut pas dénaturer ce qu'on a fait en première mi-temps et il faut rester là-dessus. S'il y a une autre occasion, il faudra la mettre.  »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.