updated 05/12/2016 14:28

Alharbi El Jadeyaoui : « Être encore meilleurs dans la dernière passe »

Alharbi-El-Jadeyaoui-RC-Lens-03À la mi-temps de la rencontre entre le FC Nantes et le RC Lens, Alharbi El Jadeyaoui s'est livré au micro de BeIn Sports et analyse la première mi-temps.

« On avait comme consigne, comme on joue à l'extérieur, d'avoir un bon bloc défensif pour ne pas trop leur donner d'espaces. Je pense qu'on l'a bien fait. Et on avait aussi comme objectif de vite se projeter vers l'avant. Là encore, on l'a bien fait, mais on doit être encore meilleurs dans la dernière passe. En tout cas, on est bien. » « Il ne faut pas confondre vitesse et précipitation. Le coach nous a dit qu'il ne nous reprochera jamais de tenter. Si on peut être encore un peu plus propre, ce serait mieux. » « On s'est préparés commeil se doit pour démarrer le championnat. On est capables de finir ce match et on a des joueurs sur le banc qui sont prêts à prendre la suite. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.