updated 07/12/2016 15:17

Olivier Veigneau : « Ce sera un match compliqué »

RC LensA quelques jours de la reprise de la Ligue 1, Olivier Veigneau évoque sur le site officiel du FC Nantes son impatience de retrouver la compétition avec la réception du RC Lens ce samedi.

Concernant son adversaire pour cette première journée de Ligue 1, la défenseur nantais s'attend à une équipe du RC Lens motivée, notamment, par les difficultés connues lors de cette intersaison : « Ce sera difficile. On connaît leur histoire. Ils n'ont pas su pendant un moment s'ils pourraient évoluer en Ligue 1... Je pense qu'ils arriveront donc avec beaucoup de motivation, de détermination. Que ce soit eux ou leurs supporters, ils viendront à Nantes avec l'intention de gagner pour bien lancer leur saison. Ce sera un match compliqué. »

crédit photo : 20 minutes.fr

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.