updated 11/12/2016 17:00

Maxime Colin et la situation du RC Lens

ESTAC-Maxime-ColinPour le site officiel du Troyes, qui affronte le RC Lens ce vendredi soir en match amical, Maxime Colin évoque la décision de la DNCG de refuser l'accession en Ligue 1 aux Sang et Or et espère que le club lensois validera finalement sa montée.

« La DNCG prend ses décisions en toute légitimité. C’est aussi pour booster les choses. J’ai rarement vu un club ayant gagné le droit de monter sur le terrain ne pas accéder au niveau supérieur. À Boulogne, quand nous sommes montés en Ligue 1, ce fut également compliqué mais, finalement, on est quand même montés. Tout le monde y met du sien, la ville, les partenaires et tout le monde finit par y trouver son compte. Je n’y croyais pas déjà pour Valenciennes et je ne vois pas comment Lens, avec toute cette ferveur qui l’entoure, ne pourrait pas évoluer en Ligue 1. Ce serait un drame pour tout le Nord-Pas-de-Calais. Ce serait un chamboulement énorme. Je ne peux pas y croire. Mammadov n’a pas mis tout cet argent en Ligue 2 pour ne pas monter alors que l’objectif est atteint. Pourquoi retirerait-il ses billes maintenant ? Nous, ça ne nous regarde pas trop. On s’occupe de préparer notre saison et ce n’est pas notre problème. Mais on pense tout de même à nos collègues qui sont sous contrat là-bas et qui, je le répète, ont gagné sur le terrain le droit de monter. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.