updated 09/12/2016 05:38

Gervais Martel : « On attaque autre chose »

Gervais-Martel-RC-Lens-6Le président Martel, soulagé comme tous les supporters, rappelle que la montée est finalement assez logique, malgré un jeu qui n'a pas toujours ravi les amateurs de beau football. Il réfléchit déjà à la saison prochaine.

Gervais Martel : « On ne sait jamais ce qui peut arriver dans le foot mais, ce soir, les gars ont assuré. On n'a pas eu besoin de savoir ce que faisaient les autres équipes. C'est quand même assez logique lorsque l'on regarde notre saison : on n’a perdu que six matchs, on a été assez solide dans l'ensemble. C'est une montée méritée et attendue car l'enfer de la L2, j'ai eu l'occasion de le connaître. C'est extrêmement compliqué pour des clubs du statut de Lens. Je ressens beaucoup de joie pour le public. Il y avait tellement d'attente après ces cinq ans de galère. Mais là, on n'a écrit que le sommaire. Maintenant, on attaque autre chose, et on va s'y préparer. »

Source : RCLens.fr

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.