updated 05/12/2016 05:34

Gervais Martel n'accable pas Yoann Touzghar

Gervais-Martel-RC-Lens-4Meilleur buteur du RC Lens cette saison, Yoann Touzghar a manqué le pénalty qui, à l'heure de jeu, aurait permis aux Sang et Or d'ouvrir la marque face à Brest. Mais pour La Voix du Nord, Gervais Martel ne veut pas accabler l'attaquant et souligne que, malgré tout, Lens garde son destin en mains avant d'affronter Bastia la semaine prochaine.

« Il y avait un quintuple prime ou quoi, je ne sais pas. C’est bien pour le sport. C’est dommage pour nous. On a encore une échéance car on part à Bastia avec deux points d’avance, il ne faut pas l’oublier. En sport, quand on tire des plans sur la comète, on est souvent déçus. On ne peut pas aller à Bastia en Vélib. Il y a le côté sportif et la difficulté du sport. C’est un film policier et on ne connaît jamais l’assassin. Yoann a raté un penalty, il n’a tué personne. Un scénario catastrophe ? On m’a déjà posé la même question après Angers : c’est reculer pour mieux sauter. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.