updated 10/12/2016 12:26

Alex Dupont : « Le tournant du match, c’est le penalty »

Brest-Alex-DupontVictorieux du RC Lens au stade Bollaert-Delelis, Brest est venu gâcher la fête des supporters lensois et empêcher pour le moment la montée en Ligue 1 du club. Pour La Voix du Nord, Alex Dupont revient sur la rencontre, soulignant l'importance du pénalty raté par Yoann Touzghar.

« On voulait faire un bon match. Je comprends la déception des Lensois car ils leur manquent un point. Mais on a eu les plus belles occasions. Le tournant du match, c’est le penalty. On a fait un match sérieux, avec beaucoup d’application. On va finir par regretter que le championnat ne dure pas plus longtemps. Le retour aux vestiaires a été tendu mais rien de bien grave. Je pense que Lens va monter. Le championnat est très serré. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.