updated 09/12/2016 05:38

Alex Dupont : « L'enjeu est plus de leur côté mais on a envie de faire un bon match »

Brest-Alex-DupontLors de la conférence de presse d'avant match, le coach brestois, Alex Dupont, avoue qu'il s'attend à un match un peu particulier ce soir à Bollaert-Delelis. Même si l'enjeu est plutôt côté lensois, il a bien l'intention de jouer le jeu jusqu'au bout et a envie d'offrir une belle opposition aux Sang et Or.

« C'est un match plus important pour eux que pour nous mais c'est un match à jouer. C'est un match de fin de saison mais il y a un enjeu. Il est plus de leur côté mais on a envie de faire un bon match. Il y a trois points à prendre, il faudra être dans l'esprit du match contre Caen où on a été très bons malgré le résultat. Pour leur part, les Lensois sont tout près de la montée, ils vont mettre beaucoup d'envie. Et puis le stade sera archiplein, il faudra être costaud.»

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.