updated 06/12/2016 17:10

Jérôme Le Moigne : « De la déception »

Jerome-Le-Moigne-RC-Lens-5Le capitaine du RC Lens Jérôme Le Moigne est déçu du match nul contre Angers mais trouve que les Lensois ont mieux joué ce samedi que face à Nancy.

Jérôme Le Moigne : « Il y a de la déception ! On voulait prendre les trois points. Dans le contenu, on a fait un meilleur match que face à Nancy. On a été moins dominé ce samedi. On s’est procuré des occasions mais on a manqué de tuer ce match. On n’était pas à l’abri d’un contre. On stagne un peu car avec les matchs nuls on n’avance pas. Mais on a tout de même deux points d’avance et ce n’est pas négligeable avant d’aller à Istres, une équipe qui se bat pour le maintien. Donc il ne faut pas cracher sur ces deux points d’avance ! »

Source : rclens.fr

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.