updated 07/12/2016 15:17

Antoine Kombouaré : « Pas un mauvais résultat »

Antoine-Kombouare-RC-Lens-3Antoine Kombouaré l'avoue : « Quand on n'est pas capable de gagner, il ne faut pas perdre ». C'est bien tout ce dont étaient capables les Sang et Or ce soir.

Antoine Kombouaré : « On a vu une belle équipe de Nancy qui était venu chercher la victoire. L'idée, c'était de les attendre et d'exploiter les situations de contre. On a eu du mal à tenir le ballon en première mi-temps. Heureusement, Alphonse (Areola) fait deux beaux arrêts. On revient mieux en deuxième mi-temps. Et avec un peu de réussite on marque ce but. La déception c'est de ne pas avoir réussi à garder notre but vierge. Mais quand on n'est pas capable de gagner, il ne faut pas perdre. A l'arrivée on garde nos distances avec Nancy. J'ai aimé le comportement de mon équipe, on s'est fait respecter. Physiquement on a eu du mal, les deux jours de récupération en moins se sont fait sentir. Ce n'est pas un mauvais résultat même si on préfère gagner. »

Source : L'Equipe.fr avec AFP

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.