updated 05/12/2016 05:34

Jean-Louis Garcia : « Très heureux de ce point »

Jean-Louis-Garcia-RC-LensAu micro d'Eurosport, Jean-Louis Garcia revient sur le bon point pris par son équipe de Châteauroux face au RC Lens ce soir dans l'optique du maintien en Ligue 2.

« Il faut faire attention quand même. On a fait un bon match, une très bonne deuxième mi-temps. On a eu même une bonne réaction après le but encaissé. On a fait jeu égal avec cette grosse équipe lensoise et on a marqué un joli but. Mais à la fin, j'aurais aimé, après l'égalisation, que mes garçons y croient encore un peu plus parce qu'on sentait les Lensois un peu touchés physiquement aussi. Même si on restait toujours sous la menace, avec le contre de Coulibaly, j'avais le sentiment aussi que ça pouvait craquer de leur côté. Mais je suis satisfait du visage qu'on a pu montrer ce soir, contre une belle équipe. C'est un point qui, je l'espère, sera important pour la suite. »

« Au fur et à mesure du match, on a pris confiance. On a senti qu'on pouvait porter le danger contre cette défense, contre cette équipe. il nous a manqué un peu d'adresse, même si on était sous la menace de leurs attaquants. On a eu de belles occasions en deuxième mi-temps. Avec un peu plus de justesse, on aurait pu l'emporter. Mais on est très heureux de ce point. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.