updated 06/12/2016 17:10

Ahmed Kantari reste positif

Ahmed-Kantari-RC-Lens-7Au micro d'Eurosport, le défenseur du RC Lens Ahmed Kantari n'est pas trop déçu après ce match nul concédé à Châteauroux.

Ahmed Kantari : « C’était compliqué, car Châteauroux joue sa peau dans ce championnat. Ils ont bien poussé sur la fin. Je pense que notre tort a été de ne pas mettre ce deuxième but qui nous aurait mis à l’abri. Malheureusement on n’est pas à l’abri d’un contre, on sait que devant ça va vite. Ils ont super bien joué le coup. C’est un bon point de pris quand même, il faut rester positif. Dans la course à la montée, chaque point est important. On a deux belles finales qui se profilent à domicile. Il va falloir répondre présent. On continue sur une bonne dynamique, on ne perd pas et c’est important pour le groupe. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.