updated 05/12/2016 05:34

Antoine Kombouaré : « Il faut tuer le match »

Antoine-Kombouare-RC-Lens-9Au retour des vestiaires après la mi-temps du match entre Châteauroux et le RC Lens, Antoine Kombouaré souligne l'état d'esprit au sein de l'effectif, la solidarité au niveau des efforts offensifs et défensifs pour empêcher les Berrichons de revenir au score.

« on a fait une très bonne entame de match. On a marqué ce but logiquement, avec quelques bonnes situations. Après, il faut qu'on arrive à continuer à garder la maîtrise du ballon, ne pas hésiter à aller jouer chez l'adversaire et, surtout, essayer d'insister un peu plus sur les côtés. On passe beaucoup dans l'axe. Mais il faut rester vigilant derrière car il y a de la qualité et, surtout, ils vont jouer les contres. » « Je ne parle pas de force tranquille, mais de solidarité. Il y a beaucoup de garçons qui travaillent à la récupération. On a une équipe vraiment offensive, avec quatre attaquants. Il faut que tout le monde fasse les efforts défensifs. A la récupération, on a de la qualité pour aller de l'avant. Maintenant, il faut tuer le match, en sachant qu'on a une équipe de Châteauroux qui va vendre chèrement sa peau. »

Source : Eurosport

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.