updated 09/12/2016 16:16

Maxime Bourgeois : « Tout faire pour tenter d'égaliser »

Berrichonne-Chateauroux-Maxime-BourgeoisAu micro d'Eurosport à la mi-temps du match entre Châteauroux et le RC Lens, l'ailier castelroussin Maxime Bourgeois regrette le but gag inscrit par Yoann Touzghar, qui marquent en contrant du pied un dégagement d'Obiang.

« Encore une fois, malheureusement, on réagit au lieu d'agir. On l'avait dit avant le match de ne pas faire les mêmes erreurs que face à Nancy, de ne pas prendre un but très tôt parce que ça nous oblige à courir après le score. Là encore, on se prend un but un peu gag à la 11e minute, qui fait qu'on va devoir courir au score durant toute la deuxième période. On va tout faire pour tenter d'égaliser. Mais il nous a fallu ce but pour réagir. » « Aujourd'hui, c'est un peu de chance qui manque. On prend un but un peu bête. Sur un corner au deuxième poteau, un de nos joueurs dégage sur le pied de Touzghar. Peut-être un peu plus d'engagement, encore plus fort dans les duels. On se met en difficulté.  »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.