updated 11/12/2016 17:00

Pascal Gastien : « On peut mieux faire »

Chamois-Niortais-Pascal-GastienL’entraîneur des Chamois Pascal Gastien regrette une première période où les visiteurs auraient pu mener au score face au RC Lens.

Pascal Gastien - Entraîneur de Niort : « On a fait une prestation correcte mais sans plus. En première période avec un peu plus de justesse technique, on aurait pu mener au score. Mais on a eu des situations de contres que l’on a mal gérées à cause de la précipitation. On était dans le ton du match mais on est capable de faire mieux. On a manqué un peu de maîtrise. Mais je ne peux rien reprocher sur l’envie de mes joueurs. On n’a peut-être pas l’habitude de jouer des matchs de cette importance. On peut mieux faire. » Source : site officiel du RC Lens

Sur l'Equipe.fr, Pascal Gastien annonce que Niort va se battre encore pour la montée :  « Je ne peux rien reprocher sur l'envie de mes joueurs, mais c'est surtout sur la maîtrise qu'on a péché. On s'est précipité pour aller au but alors qu'il n'y avait pas lieu. J'espère qu'on va apprendre de ça, que ça va nous servir pour le futur. On n'est pas mort, loin de là. On a beaucoup d'envie pour jouer vendredi. Dès demain, on va se remettre au travail, on a perdu une bataille mais pas la guerre. Je pense qu'on va repartir, on va lutter jusqu'au bout pour remonter. Nous sommes battus, mais pas abattus. Je pense qu'ils étaient prenables, on est en apprentissage par rapport à nos adversaires du jour. Il faut que ce résultat nous serve, ce serait déjà une bonne chose.»

 

 

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.