updated 06/12/2016 16:21

Patrice Garande : « L'état d'esprit a fait la différence »

SM-Caen-Patrice-GarandeSur le site officiel du Stade Malherbe de Caen, Patrice Garande affiche sa satisfaction quant à la victoire et au contenu du match délivré par ses joueurs cet après-midi face à Lens.

"On a livré une première période de très haut-niveau, sans doute la meilleure depuis que je suis coach de l'équipe, analyse l'entraîneur caennais. Ensuite, on a davantage subi. Mais l'état d'esprit a fait la différence, on a démontré beaucoup d'envie, de détermination..."

Il évoque également le soutien du public normand, venu en nombre. "Quand on est portés comme ça, il ne peut rien nous arriver. On sent que les gens commencent à y croire, ils ont vu cet après-midi qu'on avait une équipe de qualité..."

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.