updated 04/12/2016 06:48

Benjamin Bourigeaud : « Une grosse déception »

Benjamin-Bourigeaud-RC-Lens-7Entré à la mi-temps, le jeune milieu de terrain du RC Lens a énormément apporté dans l'entrejeu lensois, permettant aux Sang et Or de jouer plus haut et plus juste en seconde période face à Caen. Pour La Voix du Nord, Benjamin Bourigeaud ne cache pas sa déception après la défaite subie en Normandie.

« C’est une grosse déception car nous étions venus pour gagner. Nous encaissons un but sur une situation que nous avions pourtant travaillée à l’entraînement. Une erreur de marquage. En même temps, nous avons manqué d’efficacité devant le but. Cette défaite constitue naturellement une déception, mais ce n’est pas la fin de tout. Le match de la semaine prochaine à domicile face à Niort sera très important. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.