updated 11/12/2016 17:00

Régis Brouard : « Un bon point »

Clermont-Foot-Regis-BrouardL'entraîneur de Clermont est finalement d'accord avec Antoine Kombouaré : lui aussi pense que le match de ce soir rapporte un bon point à son équipe. Comme quoi...

Régis Brouard, entraîneur de Clermont : « On a eu une entame de match un peu compliquée, une faute bête et un coup franc bien réalisé par Danijel Ljuboja. Au bout de cinq minutes de jeu on prend un but et ça nous parait un peu compliqué. Ça nous a peut-être permis de nous remettre dans le match. On a, assez logiquement, égalisé d’une fort belle manière. La première période était satisfaisante mais en seconde c’était plus difficile car Lens a mis beaucoup d’impacts et de mouvements. On a beaucoup défendu. On savait que l’on allait subir mais qu’on allait aussi avoir des opportunités de contrer. Ça s’est présenté à la dernière seconde. On aurait pu faire un petit hold-up. Mais dans l’ensemble, c’est un bon point ! »

Source : rclens.fr

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.