updated 11/12/2016 17:00

Antoine Kombouaré : « Un bon point de pris »

Antoine-Kombouare-RC-Lens-8Le coach Antoine Kombouaré se montre beaucoup plus mesuré que Loïck Landre après ce nul concédé face à Clermont au stade Bollaert-Delelis ce lundi soir.

Antoine Kombouaré : « On sentait que l’on pouvait gagner le match. On a fait une meilleure première période même si l’entame de match était parfaite puisque l’on marque vite. Mais je n’ai pas aimé ces 45 minutes. En seconde période, on s’est bien repris. Il ne manquait pas grand-chose pour marquer. On a plus été capable de poser le jeu, d’être un peu plus serein. Mais on a manqué de réussite. On a eu pas mal de situations mais on n’a pas pu faire la différence dans le dernier geste. C’est un bon point de pris. »

Source : rclens.fr

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.