updated 10/12/2016 12:26

Abdelhakim Omrani : « Une bonne première période »

Nimes-Olympique-Abdelhakim-OmraniFormé au RC Lens, Abdelhakim Omrani évolue désormais à Nîmes. Buteur pour l'ouverture du score nîmoise, l'ancien Lensois s'est révélé être un véritable poison pour la défense lensoise. Au micro de BeIn Sport, il revient sur cette première mi-temps.

« On a vécu une bonne première période, une belle première mi-temps. Il y a du jeu, des buts. Je pense que les supporters se régalent. On enchaîne sur le match de Tours, où on avait fait une belle prestation. J'espère qu'on pourra mettre un petit but en deuxième mi-temps. » « Sur le coté droit, ça va vite, entre Alassane Touré et l'ailier droit (certainement Yoann Touzghar). On s'est pris deux buts du même côté. Il faudra rectifier cela à la mi-temps et revenir d'aplomb en deuxième période. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.