updated 05/12/2016 14:28

Pierrick Valdivia : « Enfoncer le clou »

Pierrick-Valdivia-RC-Lens-7Au micro d'Eurosport à la mi-temps de la rencontre face à Arles-Avignon, Pierrick Valdivia revient sur sa chevauchée fantastique pour inscrire le deuxème but du RC Lens et espère que les Sang et Or feront de même en seconde mi-temps.

« Je ne sais pas si je l'aurais eu avec cinq mètres de plus. C'est super. On arrive à faire le break juste avant la mi-temps. On va bien récupérer pendant 15 minutes, bien écouter les consignes du coach pour tuer ce match en deuxième mi-temps. » « Je suis encore loin (du nombre de buts de la saison passée), mais je joue à un poste différent. Ca fait du bien au moral mais, ce qui importe, c'est surtout les trois points à la fin du match. » « Il reste 11 journées : ce sera 11 combats, 11 finales. On a fait une bonne chose. On mène 2-0 mais il ne faudra pas se relâcher en deuxième et continuer, enfoncer le clou. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.