updated 11/12/2016 17:00

Albert Cartier : « Déçu mais pas frustré »

FC-Metz-Albert-CartierPour Eurosport, Albert Cartier, l'entraîneur du FC Metz, se montre déçu du manque d'efficacité de ses joueurs après la défaite de son équipe face au RC Lens ce samedi sur la pelouse du stade Saint-Symphorien.

« On savait que cela allait se jouer sur pas grand chose et cela a été le cas. On a essayé de faire le match qu'on pouvait face à un adversaire difficile, qui a beaucoup d'arguments dans de nombreux domaines. Avec un peu plus d'efficacité, de réalisme, on aurait pu nous aussi peut-être marquer. Mais les garçons ont tout donné. Ils ont essayé de faire le maximum. Je suis déçu mais pas frustré. Pour la suite, rien n'est joué, rien n'est fait. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.