updated 06/12/2016 17:10

Yoann Touzghar : « Tout le monde s’est remis en question »

Yoann-Touzghar-RC-Lens-07Buteur pour le 1-2 et à l'origine du pénalty égalisateur de Danijel Ljuboja, Yoann Touzghar revient sur le match nul concédé par le RC Lens pour le site officiel artésien, déplorant la différence nette entre les deux mi-temps disputée par les Sang et Or.

« On a réussi à revenir au score et on a eu quelques opportunités de marquer un troisième but mais on a eu un petit manque de réussite. On a pris deux buts en première période. On a essayé de pousser mais on a fait les choses à moitié. Tout le monde s’est remis en question à la mi-temps. Et en seconde période, on y est allé pour foncer ! C’est dommage que l’on n’ait pas réussi à faire ça en première période. En ce moment, on est plus en réaction qu’en action. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.