updated 04/12/2016 12:15

Olivier Pantaloni : « Bien d'avoir pris un point à Lens »

Tours-FC-Olivier-PantaloniAprès le nul obtenu par son équipe de Tours face au RC Lens, Olivier Pantaloni oscillait entre la déception de ne pas l'avoir emporté et la satisfaction d'avoir pris un point. 

« Au début, on a essayé de ne pas trop produire de jeu et de ne jamais trop fermer. En menant 0-2, j’ai eu le sentiment que l’on se recroquevillait pour essayer de préserver le résultat. D’une manière générale, il y a de la déception car en menant 0-2 à la mi-temps, on espérait repartir avec les trois points. Mais d’un autre côté on aurait pu aussi perdre ce match car Lens a poussé. On a décidé de jouer très bas et en jouant très bas on prend énormément de risques face à une équipe qui a quand même du talent sur le plan offensif. Quoiqu’il en soit, je pense que si on avait peut-être cru un peu plus en notre chance, on aurait pu essayer de marquer ce troisième but qui aurait mis un terme à la partie. Mais c’est bien d’avoir pris un point à Lens ! »

Source : rclens.fr.

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.