updated 09/12/2016 05:38

Benjamin Leroy : « Un peu cruel »

Tours-FC-Benjamin-LeroyPour Eurosport, Benjamin Leroy, le gardien de Tours, estime tout de même que son équipe aurait pu prétendre mieux qu'un point ce soir sur la pelouse du stade Bollaert-Delelis face au RC Lens.

« Au vue de la première mi-temps, on peut dire ça. Si on nous avait dit ça avant le match, le point, on l'aurait pris. On reste sur une série d'invincibilité. Vu la physionomie du match, c'est un peu cruel mais on a encore vu des valeurs de combattivité. On avait vu cela contre Istres, on s'était inclinés. Et comme contre Dijon, on a vu encore une équipe solidaire. » « Même en première mi-temps, on a eu des phases où on n'avait pas le ballon, où on subissait et le public était là aussi. Quand ils reviennent au score, ça nous met un coup sur la tête mais je n'ai aps senti d'abattement dans notre équipe. On avait encore quelques opportunités devant, même si on ne les a apas concrétisées. On a eu un bon état d'esprit : il faut garder cela jusqu'à la fin.»

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.