updated 06/12/2016 12:56

Pascal Bérenguer : « Tours joue comme une équipe et joue ensemble »

Pascal-Berenguer-RC-LensAlors que les Tours mènent 0-2 sur la pelouse du stade Bollaert-Delelis, Pascal Bérenguer revient sur cette première période pour Eurosport. Et l'ancien Lensois espère bien que son équipe sera capable d'enfoncer le clou face aux RC Lens en seconde mi-temps.

« Quand on est dans un stade pareil, devant 40 000 personnes, on est obligés de tout donner. Ce soir, on savait que, si on faisait preuve d'abnégation et si on gagnait les duels, on pouvait contrarier cette équipe et c'est ce qui s'est passé. On aura encore beaucoup de situations en deuxième mi-temps parce qu'ils sont dans l'obligation de revenir au score. Il faut garder cet esprit-là. De toute façon, en football, si vous voulez des résultats, il faut courir. Ce soir, on voit que Tours joue comme une équipe et joue ensemble.  »

« On dit toujours que le troisième but est le plus important. J'espère qu'il sera de notre côté et qu'on garedra notre cage inviolée, qu'on persévèrera et qu'on aura encore des opportunités. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.