updated 09/12/2016 16:16

Alharbi El Jadeyaoui : « Ça fait longtemps que je n'avais pas marqué »

Alharbi-El-Jadeyaoui-RC-Lens-01Buteur pour la première fois sous le maillot du RC Lens, Alharbi El Jadeyaoui se montre très heureux d'avoir marqué et espère bien qu'en seconde période, les Sang et Or parviendront à faire mieux qu'en première mi-temps face à Créteil.

« On sait qu'ils ont un jeu assez direct, qu'ils ont de gros gabarits. On l'a vu sur le but. On a fait ce qu'il fallait pendant une bonne demi-heure. Ensuite, ils ont joué leur jeu. Ils ont réussi à marquer en faisant ce qu'ils savanet faire de meilleur. Il reste une deuxième moitié de match et il faudra faire pareil. » « Ça fait longtemps que je n'avais pas marqué un but. Je suis très déterminé et je veux aider l'équipe à atteindre ses objectif. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.