updated 09/12/2016 05:38

CN U19 : Victoire du RC Lens face à Quevilly

U19 RC Lens 01Cet après-midi, les jeunes pousses du RC Lens ont dominé Quevilly en remportant le match sur le score de 4 buts à 2. Malgré l'ouverture du score en début de match des Normands (3'), Duverne égalise sur corner (10') avant, quelques minutes plus tard, de se faire expulser (14') pour une faute d'anti-jeu. Réduits à dix, les Sang et Or reprennent l'avantage par Sidibé (22'), avant que Quevilly n'égalise (43'). Mais en fin de match, Bari s'offre un doublé (63' et 77') et permet au hommes de Fabrice Vandeputte de repartir avec les trois points.

Samedi prochain la même affiche opposera les équipes professionnelles du RC Lens et Quevilly, la victoire des jeunes lensois serait-elle prémonitoire pour Antoine Kombouaré et ses joueurs ?

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.