updated 06/12/2016 17:10

Christophe Raymond : « Les résultats contre le PSG montrent les progrès du groupe »

Christophe Raymond RC Lens CN U17 02Dans son bilan de fin de saison, Christophe Raymond est revenu sur les moments marquants de ce championnat des CNU17. Pour lui, les deux matchs face au Paris-Saint-Germain montrent parfaitement les progrès de ses joueurs tout au long de la saison : les Lensois étaient repartis avec une lourde défaite en début de saison, et ont battu sévérement ces mêmes Parisiens au match retour.

« Les deux matchs face au Paris SG, équipe qualifiée pour la finale du championnat de France U17. Au match aller, on s’est incliné 4-1. Même si le score est sévère, le PSG nous était supérieur. Lors du match retour, on a gagné 4-1. Je trouve que c’est un beau clin d’œil du destin. Ces deux résultats contre le PSG montrent les progrès du groupe tout au long de l’année. »

Source : Site officiel du RC Lens

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.