updated 06/12/2016 17:10

Christophe Raymond : « Le quart de finale à Saint-Etienne a laissé des regrets »

Christophe Raymond RC Lens CN U17 01Christophe Raymond avait fixé comme objectif principal de faire progresser son jeune groupe cette saison. Mais selon lui, ses joueurs avaient pour objectif de jouer les playoffs du championnat. Mais le quart de finale perdu face à Saint-Etienne a laissé des regrets car pour l'entraîneur lensois, la victoire était possible mais l'équipe a manqué de spontanéité et de réalisme pour vraiment espérer quelque chose.

« Les garçons se sont eux-mêmes fixés l’objectif de participer aux playoffs ! Ils se sont pris au jeu. Ce collectif a une grande capacité de travail. A mon avis, ça deviendra une bonne bande de copains. Ce qui explique peut-être aussi qu’ils sont allés au bout de leur aventure. La formation existe toujours quand on participe aux phases finales. Les playoffs, c’est comme une Coupe de France. On sait que le résultat aura une incidence directe sur la suite de la compétition. Le quart de finale à Saint-Etienne nous a laissé pas mal de regrets. Je ne pense pas que notre adversaire était supérieur à nous mais on a manqué de spontanéité et de réalité offensive. La qualité individuelle nous a fait défaut sur ce match, c’est dommageable. J’espère que ça a titillé les joueurs, que ça leur a donné envie de continuer l’aventure au RC Lens et de s’accrocher pour représenter nos couleurs au plus haut. »

Source : Site officiel du RC Lens

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.