updated 04/12/2016 12:15

Christophe Raymond : « Il y a encore beaucoup de travail à faire »

Christophe Raymond RC Lens CN U17 02Cette saison, les U17 du Racing Club de Lens se sont qualifiés pour les Playoffs de leur championnat, mais se sont inclinés en quart de finale face à l'AS Saint-Etienne. Pour leur entraîneur Christophe Raymond, l'objectif principal était de faire progresser ses joueurs, même si à ses yeux il reste beaucoup de travail.

« Je n’ai pas fixé d’objectif concret aux joueurs pour le championnat. On est en formation et on n’est pas là pour finir à tout prix premier ou pour participer aux playoffs. Ça, c’est la cerise sur le gâteau. Ma préoccupation était de les faire progresser le plus possible. Certains l’ont fait, d’autres pas assez à mon goût. Il y a eu peu de départ du club à l’issue de la saison. Ceux qui ont été gardés peuvent encore s’améliorer. C’est trop tôt pour dire s’ils seront professionnels un jour mais certains ont de bonnes aptitudes. Il y a encore beaucoup de travail à faire, notamment sur le plan mental. »

Source : Site officiel du RC Lens

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.