updated 09/12/2016 05:38

Christophe Raymond : « Les joueurs ont fait une saison régulière »

Christophe Raymond RC Lens CN U17 01L'entraîneur de l'équipe U17 du Racing Club de Lens Christophe Raymond a fait un bilan de la saison, au cours de laquelle les Sang et Or se sont classés deuxièmes du championnat. Pour le coach lensois, la bonne mentalité de son groupe a permis une progression plus rapide, et a permis à ses joueurs de maintenir un bon classement malgré les difficultés.

« En début de saison, on s’est rendu compte que beaucoup de travail nous attendait. Même si les joueurs étaient consciencieux, ils progresseraient moins vite que la génération précédente à cause d’une faculté d’assimilation un peu plus tardive. Mais avec une bonne mentalité, même dans le dur, ils n’ont pas arrêté de bosser ! Les joueurs ont fait un bon début de championnat et ont réussi à maintenir le cap jusqu’au bout. Ils ont fait une saison régulière. A partir de janvier, les deuxièmes années ont intégré le groupe des U19 nationaux avec plus ou moins de réussite. Je n’avais plus que des premières années avec moi. Ça leur a permis de participer à des entraînements un peu plus riches et variés et de gagner un peu de temps sur leur progression. »

Source : Site officiel du RC Lens

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.